J'ai eu le plaisir de rencontrer Anitta la semaine dernière. C'est une très belle femme et elle est également adorable. Elle est aux petits soins pour vous, l'accueil est impeccable et elle est toujours souriante. Le massage est excellent et parfait avec ses mains très douces et son corps de rêve. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie. Merci. Bisous

|
